Mesures de sécurité

bems1830100
Notre experience des marchés publics nous a fortement sensibilisée aux problèmes de sécurité.
 
Nos responsables d'encadrement et nos equipes techniques sont formés aux exigences de sécurité dans tous les domaines des chantiers.

Ainsi le personnel technique de L'OUVERTURE répond aux exigences de formation en matière d'amiante, en disposant de la sous section IV, mais egalement en étant Coordonnateur sécurité de Niv 2 dans la partie réalisation.

Notre personnel d’encadrement procède systématiquement lors de visites sur les sites, à une inspection commune des lieux de travail, des installations, de façon à prévenir notre personnel mais aussi les responsables des lieux. Dès lors toutes les dispositions sont prises pour garantir dans tous les cas la sécurité des occupants et de nos ouvriers.


Au cours de ces visites, en plus des problèmes techniques évoqués, nous délimitons notre secteur d’intervention, notamment l’emplacement pour le stockage des matériaux, mais aussi nous repérons les zones pouvant présenter des dangers.

Grace à des barrières HERAS et des notes d’informations affichées dans les parties communes, nous indiquerons les voies de circulation de notre personnel et voies d’accès des occupants.
bems2450350